La jupe en suédine : le must-have de cet automne !

La jupe en suédine : le must-have de cet automne !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, focus sur l'une des pièces phares de cet automne : la jupe en suédine !

Impossible de l'avoir manquée : la suédine envahit les boutiques depuis déjà une petite année.

Mais, la suédine, c'est quoi exactement ? C'est tout simplement un tissu synthétique qui imite le suède. Visuellement, cela ressemble au velours ou au daim.

Les points positifs de cette matière ?

  • Douce (au toucher)
  • Agréable (à porter)
  • Accessible (niveau prix)

On retrouve plusieurs pièces : vestes, tops, shorts... Mais le must-have cet automne, c'est la jupe ! Mini, midi ou maxi, dans des tons automnaux ... La jupe en suédine se vend sous toutes ses formes et toutes ses couleurs !

Pour illustrer la tendance de cette saison, j'ai choisi une jupe originale et sexy : midi (au niveau du genou), moulante, accessoirisée de boutons, fendue, et kaki.

Pour la porter au quotidien, j'ai encore une fois veillé à trouver l'équilibre parfait entre le côté sexy et le côté décontracté. Par conséquent, je l'ai associé à un top oversized Zara. Ample, manches courtes, col rond : ce haut apporte une touche tendance sportswear qui permet de dépareiller totalement la tenue. De plus, il est ultra simple, ce qui permet de le marier parfaitement avec la jupe plus sophistiquée et un peu chargée (avec les nombreux boutons).

Oui, une nouvelle fois, on s'amuse avec le mélange des genres et des styles ! C'est ça, la mode !

Concernant les chaussures, j'ai ici fait le choix d'une paire de boots en simili cuir (attention à ne pas opter pour des bottines en daim qui rappelleraient la matière de la jupe).

Ayant un tatouage assez imposant, j'ai choisi de jouer la carte de la sobriété niveau bijoux. Cependant, vous pouvez ajouter un bracelet de type manchette qui apportera un peu de peps à ce look assez sobre.

Si vous souhaitez porter cette jupe pour un look de soirée : préférez un top plus habillé, mais toujours en fluidité (pour ne pas tomber dans le cliché Kardashian avec une tenue ultra moulante). Avec une jolie paire d'escarpins aux pieds, vous allez faire sensation !

Ces articles vous font de l’œil ? Voici les liens pour les retrouver :

À bientôt pour un nouveau look !

xoxo

Conseils mode et astuces beauté

 

 

 

 

Quelle jupe en suédine acheter ? Porter un top oversized Boots similicuir pour cette saison

Avec quoi porter une jupe sexy ? Comment porter une jupe en suédine moulante ? Comment être tendance en portant une jupe en suédine ? Quelques astuces pour porter une jupe sans être vulgaire.

j'espère que mon article vous a plu !

À bientôt les filles !

xoxo

sara sansh
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *