Mon premier roman : (R)éveille-toi

(R)éveille-toi est un roman fantastique destiné à un public adolescent, jeune adulte et finalement à tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant et qui croient encore à leurs rêves les plus fous…

Roman style harry potter
roman fantastique spirituel

Voici sa synopsis :

Tom est un adolescent solitaire qui trouve refuge dans ses rêves pour fuir sa réalité douloureuse.

L’année de ses dix-huit ans, il commence à faire des rêves lucides, un phénomène qui consiste à se retrouver conscient à l’intérieur de ses rêves. Il devient alors capable de choses extraordinaires, limité par sa seule imagination.

Durant l’un d’eux, un homme mystérieux l’agrippe et l’emmène par un passage interdimensionnel. Le jeune garçon fait alors la découverte d’un autre monde dans lequel une école a été créée pour apprendre aux rêveurs lucides, appelés éveillés, à développer leurs pouvoirs.

C’est un hymne au rêve. Avec ce premier tome, j’ai souhaité transmettre un message clair : nous devons tout faire pour réaliser nos plus grands rêves, car notre pouvoir est illimité. Nos seuls obstacles sont les limites que l’on s’impose.

Le roman nous plonge dans un univers fantastique où la magie existe. Il sème des graines sur le développement personnel (la pensée positive, l’acceptation, la confiance en soi) et sur la spiritualité (l’univers, l’énergie, notre pouvoir créateur).

Roman fantastique spirituel

J’espère qu’il parlera à certains d’entre vous 🙂