Quels sites pour gagner rapidement des followers Instagram ?

Quels sites pour gagner rapidement des followers Instagram ?

Hello !

Cela fait des mois que je vous promets un article sur les sites et applications pour gagner des followers instagram… Alors disons qu’il vaut mieux tard que jamais !

Si vous avez lu mon article Comment gagner des followers rapidement et gratuitement sur instagram, alors vous savez que l’utilisation de certains sites peut aider. Je ne vais pas revenir sur l’éternel débat c’est bien / c’est pas bien : on s’en fout, si vous lisez, c’est que mon article vous intéresse !

Pour ma part, j’ai testé deux sites pour augmenter ma communauté instagram : pleed et instagress. Le premier est aujourd’hui payant tandis que le second a fermé. N’ayez crainte, je vous propose des sites équivalents à la fin de l’article !

1/ Les sites pour gagner des abonnés instagram : comment ça marche ?

 

avoir gratuitement des followers instagram

Extrait de mon compte instagram sarasanshblog

>> me suivre sur instagram <<

a/ Pleed

En bref : Pleed est la version française simplifiée d’Instagress, la référence dans ce domaine.

Le fonctionnement de Pleed est à la portée de n’importe qui : après avoir relié votre compte instagram, pleed vous demande de choisir une cible. Cette cible doit correspondre à un influenceur du même domaine que le vôtre. L’idée étant de convaincre les followers du compte cible de vous suivre.

Et après ? Vous avez juste à attendre et laisser la magie opérer.

En effet, Pleed vous fait liker automatiquement certaines images des followers actifs de votre cible. Le but est que ces derniers voient que vous avez aimé, regardent votre compte et vous suivent. Ce processus vous permet donc théoriquement de gagner des followers rapidement sur instagram.

Attention, je précise qu’au tout début, cela s’arrêtait là. Je ne sais pas ce qu’il en est de leur version payante actuellement. J’ai simplement fait un test de quelques semaines lorsque cela était gratuit.

b/ Instagress

Instagress était cependant bien plus complexe (et en anglais !).

Ce site pour avoir plus d’abonnés instagram vous permettait également de liker automatiquement certaines photos, mais les options étaient nombreuses : choix des hashtags, sexe, âge, ville… Vous pouviez minutieusement cibler les comptes que vous souhaitiez attirer.

De plus, une fonctionnalité très intéressante était disponible : les commentaires automatiques. Vous pouviez mettre quelques coms automatiques du style « <3 » « 🙂 » et le site se chargeait de les glisser sous certaines photos.

Il me semble que j’avais payé 1 ou 2 euros à l’époque de mes essais (je ne me souviens plus trop).

2/ Sites pour gagner des followers instagram : est-ce que ça marche ?

quels sites pour gagner des followers sur instagram gratuitement

La vraie question est : est-ce que ces sites fonctionnent vraiment ?

Si vous n’avez absolument pas le temps d’aller sur instagram et d’interagir avec votre communauté, alors OUI, ces sites pour augmenter ses followers instagram vous permettent de gagner quelques abonnés.

Cependant, si vous avez 30 minutes par jour à consacrer à instagram, ces sites ne vous seront d’aucune utilité : vous en  gagnerez bien plus par vous-même !

En effet, il ne faut pas oublier qu’il s’agit de bots. Aucun bot ne pourra remplacer votre personne. Une interaction humaine et sincère vous amène forcément toujours plus de retour. C’est pour cette unique raison que j’ai arrêté mon test. Si cela avait mieux fonctionné, j’aurai sans aucun doute continué quelque temps. De plus, instagress me faisait parfois commenter certaines photos horribles (ce qui était assez fun, mais pas concluant :D).

Mise à jour : attention, depuis la mise en place du shadowban, ces sites pourraient être un désavantage. Lisez mon article à ce sujet pour en savoir plus !

3/ Alternatives Instagress : quels sites pour gagner des followers ?

site de type instagress

Je précise par avance que je n’ai JAMAIS testé ces alternatives. J’ai simplement effectué une recherche sur plusieurs sites anglophones et j’ai répertorié les sites équivalents à Instagress qui revenaient le plus souvent (vous êtes les bienvenus pour m’indiquer d’autres sites ou pour énoncer votre avis sur certains) :

Attention, il semble qu’ils soient tous payants. Faites attention et vérifiez bien le coût de chaque abonnement avant d’en choisir un (il ne sert à rien de vous éparpiller !).

 

J’espère que mon article vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser un petit message 🙂

À très vite !

blogueuse mode lyon

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *